Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAR ACADEMY
22 mai 2007

Interview Armande Altai

221548489Récement Télé Sept Jours a consacré une interview à Armande Altai.

Quelques Extraits :

N'est-ce pas un peu décalé de la part d'une ancienne professeur de chant de Star Academy ?
J'ai accepté ce rôle car on m'a laissée libre de faire travailler les candidats sur de la musique baroque et des titres de Janis Joplin. Mais, au bout de trois ans, je n'y ai plus trouvé mon plaisir.

Nouvelle Star, émission concurrente de M6, suscite-t-elle davantage votre intérêt ?
Une émission qui pousse à l'excellence de l'émotion, c'est formidable. Et le jury est exceptionnel. Marianne James est magnifique quand elle écoute ces jeunes chanter.

Si on vous compare à elle, vous dites...
C'est flatteur. On est toutes les deux des divas. Mais elle n'est pas professeur. Elle a de grandes qualités d'animatrice que je n'ai pas. Mais je l'envie, c'est vrai.

Vous aimez beaucoup Nolwenn Leroy, qui a été, avant Star Ac', une de vos élèves. Vous vous retrouvez en elle ?
Comme moi, elle a souffert du « syndrome Esmeralda » : la femme trop belle, trop talentueuse donc dangereuse, qui se fait cracher dessus. Dans les maisons de disques, on me disait : « Vous êtes trop belle, on préfère Mireille Mathieu. » Aujourd'hui, c'est pareil avec Céline Dion, bien proprette et bien lisse.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
  • 2007
Publicité